Politique de confidentialité2019-04-18T11:05:41+01:00

JUGAND LOCATION

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales d’Utilisation, en envoyant votre demande de devis sur jugandlocation.com, vous vous engagez à les respecter. Si vous n’acceptez pas l’intégralité des Conditions Générales d’Utilisation, vous ne devez pas faire votre demande de devis sur jugandlocation.com. la demande de devis sur jugandlocation.com suppose l’acceptation pleine et entière des présentes ; l’Utilisateur reconnaît qu’il est pleinement informé et qu’il est tenu par l’ensemble des dispositions des présentes Conditions Générales d’Utilisation.

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://www.jugandlocation.com Jugand Location ZI de Rubellin 73730 CEVINS

Traitement des données

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, les Membres disposent d’un droit d’accès ainsi que d’un droit d’information complémentaire, de rectification et d’opposition sur les données nominatives le concernant, utilisées par jugandlocation.com dans le cadre du Site. Pour exercer ses droits le Membre doit contacter Jugand Location par courrier (Jugand Location, ZI de Rubellin 73730 CEVINS) ou par mail (support@jugandlocation.com) en précisant son nom, prénom et adresse email. Par notre intermédiaire, ces données ne pourront pas être communiquées à des tiers, et resteront strictement confidentielles. L’Internaute ne recevra pas de lettre d’informations (newsletter) sans en avoir fait la demande.

Modification et suppression de vos données

Pour accéder, modifier ou supprimer ses données, l’Internaute doit contacter Jugand Location par courrier (Jugand Location, ZI de Rubellin 73730 CEVINS) ou par mail (support@jugandlocation.com) en précisant son nom, prénom et adresse email.

Traceurs, cookies

Nous utilisons le service Google Analytics pour réaliser des statistiques anonymes de visites.

Ces traceurs ne peuvent pas, techniquement, être désactivés depuis le site. Vous pouvez néanmoins vous opposer à l’utilisation de ces traceurs, exclusivement en paramétrant votre navigateur. Ce paramétrage dépend du navigateur que vous utilisez, mais il est en général simple à réaliser : en principe, vous pouvez soit activer une fonction de navigation privée soit uniquement interdire ou restreindre les traceurs (cookies). Attention, il se peut que des traceurs aient été enregistrés sur votre périphérique avant le paramétrage de votre navigateur : dans ce cas, effacez votre historique de navigation, toujours en utilisant le paramétrage de votre navigateur.